Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enquêtes de Valdymer
Les enquêtes de Valdymer
Archives
5 mai 2010

Fantine

Il faut que je vous présente mon entourage. J'ai décidé de commencer par vous parler d'une personne qui m'est chère, Fantine.

fantine6

Fantine est la fille d'un ancien collègue décédé récemment, que j'ai gracieusement accueillit chez moi. Malgrès mon apréhension, car les débuts ne furent pas faciles.

FANTINE3

Mais nous avons finit par nous entendre et je dois dire que mes journées sont moins maunotones à présent (ce qui est en partie dû à son caractère bien trempé).

FANTINE4

Même si parfois...

fantine5

...Elle a la parlotte facile...

Tout comme moi elle adore suivre les enquêtes criminelles du moment et si j'aurai un jour à me prendre pour Sherlock Holmes, je n'aurai pas a aller loin pour trouver un Watson.

Une musique de film il me semble, j'aime bien.

Découvrez la playlist Lisa Gerrard avec Lisa Gerrard
Publicité
Commentaires
Les enquêtes de Valdymer
Publicité
Publicité